jeudi 16 juin 2011

JOAN

Photobucket

6 commentaires:

  1. Hey comment ça va ? C'est Rudy, on s'est rencontré vendredi soir sur les quais avec Marine ! Je voulais absolument voir ce qu'était le travail de quelqu'un aux beaux arts et j'aime vraiment beaucoup, c'est très créatif. Enfin bref, je voulais juste te le faire savoir. Bonne continuation à toi, en espérant qu'on puisse un jour se revoir dans une ambiance un peu meilleur que celle de vendredi lol Bsx

    RépondreSupprimer
  2. Tu as vraiment un boulot super chouette.
    (je suis vraiment fière d'être ta marraine lalalèèère)

    RépondreSupprimer
  3. Salut Rudy! Je te remercie, ça me fait plaisir!
    Oui à bientôt j'espère, bonne continuation! bisou

    RépondreSupprimer
  4. Merci poulette et moi je suis très fière que tu sois ma marraine, t'es la meilleure!!! ;)

    RépondreSupprimer

Ma photo
ANGOULÊME, 16000, France
Étudiante en 5e année à L'ÉCOLE EUROPÉENNE SUPÉRIEUR DE L'IMAGE

ARTICLES